Le Festival du film [pas trop] scientifique, 16e édition en 2017, ainsi que sa valorisation après festival, sont maintenant achevés.

Au total, cinq « étudiants réalisateurs », de l’Université de La Rochelle et de Bordeaux, ont présenté leur court-métrage au public et aux membres du jury.

Cette année encore, le festival a été un vif succès, et a fait l’objet de retours très positifs de la part du public présent sur place, ainsi que sur les autres lieux où les films ont pu être projetés (4 lycées de La Rochelle, le Muséum d’Histoires Naturelles de La Rochelle, et le Le Festival international du film ornithologique de Ménigoute).

Nous tenons à tous vous remercier pour votre soutiens, participation et présence à cette 16ème édition.

Le bilan moral et financier du FFPTS 2017 est disponible au téléchargement.

Dossier bilan – Festival du film (pas trop) scientifique – 2017 – ADocs