Association des doctorants et jeunes chercheur(e)s de l'Université de La Rochelle

Soirée de rencontre ADocs

7 février 2019

En ce début d’année et suite au récent renouvellement de l’équipe, l’ADocs vous propose une soirée de rencontre afin de faire connaissance entre doctorants et doctorantes (et jeunes chercheurs et chercheuses) de tous horizons autour d’un ou plusieurs verres.

La soirée aura lieu le jeudi 7 février au Bathyscaphe, haut lieu de la vie estudiantine du campus. Rendez-vous donc à partir de 19h dans ce charmant troquet où un étage complet nous sera réservé pour l’occasion.

Sur place, l’ADocs puisera dans ses richesses mirobolantes pour vous offrir à grignoter quelques délicieuses planches dont les compositions sont précisées sur le site de l’estaminet.

Il ne vous reste donc plus qu’à bloquer la date dans votre agenda et à venir comme vous êtes.

À la semaine prochaine,

Équipe ADocs – Team Soirées

————————————————————-

As the year begins, and as the team has been recently renewed, the ADocs invites you to a meeting party in order to get acquainted with other PhD students and young researchers from all disciplines over a drink or two.

This party will take place on Thursday the 7th of February at the Bathyscaphe, a major place of the student life of the campus. You can come starting from 7pm in this lovely bar where a full floor will be booked for us.

There, the ADocs will draw some of its tremendous wealth to offer you some delicious snacks. The list of ingredients can be checked on the website of the saloon.

Save the date, and come as you are.

See you next week,

ADocs Team – “Party” Task Force